VOMITRoulette, La SSII VOMIT à vos pieds


Altran lance Jobroulette pour son recrutement. Vous parlez à un type au hasard de leur société, comme lors de la procédure de recrutement classique, sauf que vous avez le bouton « next » pour zapper sur un autre interlocuteur. On espère qu’ils ont bien mené les tests de charge sur les serveurs, « next » risque d’arriver souvent…

article 01 net : 19/05/2010

Prochainement, ne manquez pas VOMITRoulette, la version « attention les chaussures ». Elle présentera une innovation encore plus intéressante, avec un bouton « next SSII », qui vous permet de basculer directement sur un autre offreur d’espoir.

Étiquettes : , , ,

2 Réponses to “VOMITRoulette, La SSII VOMIT à vos pieds”

  1. mtt Says:

    Mais à bas les SSII, ils récupèrent nos CV sur les sites comme monster et nous vendent à des société qui croient qu’on travaille déjà pour la SSII (alors que pas du tout, ils pourraient nous engager directement pour beaucoup moins cher !).

    Amis développeurs, ne répondez plus aux SSII, contactez directement les entreprises, bien souvent elles ont déjà mis des annonces sur internet et les SSII ne font que les copier/coller !

  2. ploooooc Says:

    Partout le même constat sur les SSII et cabinets de conseil. Aucun respect des consultants. Alors certes il ne faut pas mordre la main qui vous nourrit, mais peut-on chier dedans ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :